top of page
feet men the Masai tribe.jpg

Livraison et paiement

Vous demandez. Nous répondons.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'un de nos produits ou sur une commande en cours ? Consultez ci-dessous notre liste de questions fréquemment posées et leurs réponses. Vous avez encore quelques questions ? N'hésitez pas à nous contacter.

Expédition nationale et internationale

Les frais d'expédition à l'intérieur de la Suisse s'élèvent à un montant forfaitaire de 7,90 CHF pour un poids allant jusqu'à 2 kg. Les colis pesant plus de 2 kg sont facturés séparément en fonction des dépenses. Les colis internationaux sont facturés séparément en fonction de leur poids.

Conditions d'expédition

Nous expédions tous les ordres avec la poste B. Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables après réception du paiement et du stock, jusqu'à 3 à 4 semaines pour les produits neufs ou sur mesure. Les produits sur mesure ont un délai de livraison de plusieurs semaines. Vous serez informé du délai de livraison estimé par courrier électronique.

Quelle est votre politique de retour ?

Vous avez le droit de retourner ou d'échanger nos marchandises dans les 14 jours suivant leur réception, sans en indiquer la raison, par courrier recommandé à l'association Massai Art&Heart, c/o Marleen De Heyn Huber, Bahnhofstrasse 10a, 5722 Gränichen. Les retours ne peuvent être effectués que si les marchandises sont inutilisées, non portées, dans leur emballage d'origine et en parfait état. Veuillez joindre votre copie de la facture afin que nous puissions créditer votre retour. Si le client a renvoyé la marchandise dans les délais et dans le bon état, il sera remboursé du prix d'achat par l'association Massai Art&Heart à Gränichen (moins les frais de livraison, si ceux-ci ont été payés par l'association). Les retours enregistrés sont aux frais et aux risques du client. Sont exclus du droit de retour les articles commandés par le client et les marchandises à prix réduit.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer nos marchandises par Paypal, par carte de crédit ou par paiement anticipé. Afin de limiter les efforts et les risques commerciaux, nous ne proposons pas de livraison sur facture.

Réparations

Malheureusement, les réparations ne sont pas possibles. Toutefois, nous serons heureux d'essayer d'organiser un nouveau produit similaire et équivalent pour vous. Veuillez nous envoyer un courriel avec une photo du produit endommagé à info@massaiartandheart.ch ainsi que votre facture. Pour le produit de remplacement, nous facturons le nouveau prix déclaré et les frais d'expédition éventuels.

Est-il possible de vous acheter des chèques-cadeaux ?

Oui, c'est possible. Envoyez une demande par courrier électronique à : info@massaiartandheart.ch

bottom of page