shutterstock_504009202.jpg

Notre projet

Soutenir des projets éducatifs pour les enfants masaï au Kenya

L'association "Massai Art & Heart" soutient des projets éducatifs et d'entreprise pour les Maasai au Kenya, qui sont financés par des dons et la vente de produits en Suisse. L'entreprise laisse la mise en œuvre opérationnelle des projets à des organisations partenaires locales expérimentées et dignes de confiance sur place.


Notre projet pédagogique consiste à faire naître les Flying Teachers. Jusqu'à la huitième année, l'école est gratuite, mais les livres et les uniformes doivent être payés, ce qui est difficile pour de nombreuses familles masaï en raison du manque de revenus. De plus, de nombreux enfants font une longue marche dangereuse pour se rendre à l'école.

À la maison, ils devraient étudier pour l'école, mais ils doivent s'occuper des animaux, qui sont le gagne-pain de leur famille. C'est pourquoi de nombreux enfants ne vont pas en classe.


Avec les Flying Teachers, les enfants jusqu'au niveau intermédiaire peuvent suivre les cours de chez eux; les coûts des uniformes sont éliminés, les coûts des livres sont couverts par nous. Pour les petits producteurs locaux, les leçons données aux enfants sont un énorme soulagement. Ils ont plus de temps pour faire leurs travaux manuels.

Le projet éducatif vise à permettre au plus grand nombre d'enfants masaïs de bénéficier d'une éducation dans la localité. Merci pour votre engagement et pour chaque don que nous pouvons utiliser sur place! Grâce à mon collègue masaï-kenyan, qui a des contacts directs sur place, les dons de notre part sont directement reversés au projet éducatif.

Vous aussi, vous pouvez soutenir un écolier au Kenya. Achetez un article fabriqué à la main avec amour dans notre boutique ou faites un don.!

shutterstock_504009202.jpg